Facebook lance son nouveau bouton « envoyer »

26 Avr

Le célèbre réseau social Facebook a annoncé lundi 25 avril la création d’un nouveau bouton « Send » (envoyer) qui permettra, lors de votre navigation sur Internet, de partager directement une page avec un certain nombre de vos amis ou même avec vos groupes Facebook si vous en possédez.

Ce nouveau bouton devrait apparaître dans les prochains jours sur les sites qui utilisent l’intégration des fonctionnalités Facebook, à côté du bouton « Like/J’aime », et en remplacement de l’option « Email to a friend » (envoyer à un ami).

Alors que le bouton « J’aime » indique à tous vos contacts un contenu que vous appréciez, le bouton « Send » devrait offrir une alternative un peu plus privée. Concrètement, il ouvrira une petite fenêtre qui permettra de choisir à quels amis ou groupes d’amis le contenu doit être envoyé. L’utilisateur peut donc envoyer un lien accompagné d’un message plus personnalisé, sans même avoir à quitter la page web en question. Toutes les infos pour intégrer ce nouveau bouton sur votre site sur la page Facebook des développeurs.

Source 

Les Mamzelles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :