Pepsi gratuit pour spectateur attentif

21 Avr

IntoNow et Pepsi s’associent pour une campagne originale.
Le principe : lors de la diffusion d’un spot pour le soda, si l’internaute ‘tag’ la pub, sur le même principe que l’application Shazam, avec la nouvelle application proposée au téléchargement, il participe à un concours lui permettant de gagner une boisson.

intonow

Cette application, pour le moment uniquement disponible sur iPhone et aux US, permet d’identifier près de 2,6 millions de programmes diffusés à la télévision.
Le fonctionnement est assez simple et similaire à Shazam : l’application enregistre un morceau audio du programme diffusé, le compare à la base de données (qui correspond à 266 ans de vidéo) et procède à l’identification.

intonow intonow

Sources : Adweek (En), MinuteBuzz

Les Mamzelles

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :