Vitrine interactive chez Starbucks

4 Fév

Starbucks se met à la publicité interactive. La campagne est dirigée par l’agence Blast Radius pour les points de vente de Vancouver et Toronto.

Disponible depuis le 26 février 2011, un projecteur pointé vers la vitrine permet aux passants de participer à un jeu où il faut créer des animaux afin de trouver les ingrédients de trois nouveaux thés proposés par la marque. Initiative permettant de faire découvrir la nouvelle offre de thé Tazo aux consommateurs.

Le dispositif fonctionne grâce à un rétroprojecteur diffusant de la vidéo sur un grand espace vitré.

Le Making-off :

 

Yahoo a déjà tenté à plusieurs reprise l’expérience : Arrêts de bus intéractifs à San Francisco, Panneau interactif contrôlé par le corps

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :